Retrouvez sur cette page toutes les actualités de Fleurs en Folie, votre spécialiste de la création florale et cadeaux à Marguerittes, dans le Gard.
Bouquets, création florale de toute sorte, objets de décoration… Particuliers ou professionnels, Fleurs en Folie est votre fleuriste privilégié à Marguerittes, près de Nimes.
Fleurs en Folie, votre fournisseur en objets de décoration, fleurs et compositions pour toutes les occasions, vous accompagne tout au long de votre choix pour trouver la création florale qui correspondra à vos envies. Sophie et Laetitia mettent toute leur passion, leurs compétences et leur créativité à votre service.
N’hésitez pas à parcourir les articles pour plonger dans l’actualité de Fleurs en Folie !
Les soldes arrivent chez Fleurs en Folie !
Pendant le mois de janvier, c'est le moment de se faire plaisir avec de magnifiques fleurs ! Fleur en Folie vous propose de belles...
Lire la suiteDécoration de table
Afin d'orner votre table avec harmonie, Fleurs en Folie vous aide à associer fleurs pour une table réussie.
Lire la suiteFleurs en Folie habille votre domicile pour les fêtes de fin d’année
Chez Fleurs en Folie, laissez-vous séduire par un sapin de Noël reconstitué afin de passer les fêtes de fin d'année dans un cadre chaleureux...
Lire la suiteFleurs en folie s’occupe de vos bouquets pour la Toussaint
Lire la suiteAjoutez des fleurs au sein de votre entreprise !
Lire la suiteFleurs en folie vous accompagne pour des obsèques
Lire la suiteFleurs en folie fleurit vos événements !
Lire la suiteCadeau maîtresse d’école
Lire la suiteLa Fête des Mères se prépare chez Fleurs en Folie !
Lire la suite
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur nos options et le type de création florale que nous réalisons, pour offrir ou agrémenter votre intérieur, n’hésitez pas à nous contacter au 04 66 37 19 52, nous écrire à fleurs.enfolie@orange.fr ou à remplir notre formulaire de devis. Vous pouvez directement passer en boutique au 58 avenue Clément Ader, dans la galerie marchande de Super U, à Marguerittes.